Ce document que vous lisez est notre Politique de confidentialité, où vous pouvez savoir comment vos données personnelles sont traitées quand vous nous les avez confiées.
Elle couvre 2 scénarios principaux, au cours desquels nous pouvons traiter vos informations:
1. de la part des visiteurs de notre site Web https://www.homedetection.fr/
2. de la part des visiteurs de notre boutique en ligne sur le même site Web.
Vous pouvez considérer cette Politique de confidentialité comme une promesse de ce que nous ferons de vos données personnelles et comment nous le ferons.
Si une question de confidentialité spécifique vous intéresse, essayez de naviguer à l’aide du panneau de liens d’accès rapide suivant.
9. Cookies
10. Autres questions
1. À propos de nous
Notre société HOME SECURITY DETECTION, numéro de SIREN, 527 595 656 et nous sommes le contrôleur de vos données personnelles. Vous pouvez nous joindre à l’adresse home@security-detection.fr
2. Les données personnelles que nous traitons
Si vous consultez notre site Web, nous pouvons traiter :
-
Les informations que vous fournissez en remplissant les formulaires, qui peuvent contenir vos informations personnelles et vos coordonnées de contact.
-
Votre adresse IP pour définir le pays, la région et ville de votre emplacement.
-
Votre manière de naviguer sur notre site Web (temps de connexion, nombre de visite, temps passé sur une page, bouton cliqué ...etc.)
Si vous commandez sur notre boutique en ligne, nous pouvons traiter :
-
Les informations que vous fournissez en remplissant le formulaire de liraison, qui peuvent contenir vos informations personnelles et vos coordonnées de contact.
-
Vos coordonnées bancaires (numéro de carte de paiement).
3. Pourquoi vos données sont-elles nécessaires ?
-
Si vous décidez de vous abonner à notre newsletter, nous vous enverrons par e-mail des informations nous concernant et nos dernières nouveautés.
-
Si vous commandez sur notre boutique en ligne, nous vous enverrons par e-mail des informations sur le suivie de commande (rupture de stock, livraison ...etc.)
Voici la façon dont nous utilisons vos données.
-
Pour vous envoyer des communications marketing auxquelles vous êtes abonné.
-
Pour répondre à vos questions et préoccupations et fournir une assistance et Service Après Vente à la clientèle.
-
Pour vous avertir en cas de problème avec votre commande mais aussi pour vous permettre de suivre votre colis auprès de notre partenaire de livraison.
4. Pendant combien de temps en avons-nous besoin ?
- Nous supprimerons toujours vos données personnelles si vous décidez de désactiver votre compte en nous adressant un mail à home@security-detection.fr .
-
Si vous décidez de vous désabonner de notre newsletter, vous pouvez facilement le faire en cliquant sur le bouton Se désabonner n’importe quel e-mail reçu.
5. Vos données seront-elles divulguées ?
- En général, nous ne pouvons partager vos données personnelles que lorsque cela est nécessaire pour vous fournir un service demandé.
-
Ces données peuvent être divulguées à nos fournisseurs et prestataires de services afin de livrer une commande effectuée sur notre boutique en ligne.
-
Nous veillerons à ce que ces fournisseurs les traitent et les protègent aussi bien que nous.
6. Vos données sont-elles sécurisées ?
- Nous prenons la cybersécurité au sérieux et avons mis en place des mesures organisationnelles et techniques adaptées aux risques.
-
Nous protégeons vos renseignements personnels au moyen d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe uniques.
-
De plus, nous prenons des précautions supplémentaires lorsque nous répondons à vos demandes d’accès en vérifiant deux fois votre identité en tant qu’utilisateur.
-
Cependant, n’oubliez pas qu’il existe des situations dans lesquelles votre identité ou vos appareils personnels peuvent être volés, alors n’hésitez pas à nous contacter dans de tels cas.
7. Quels sont vos droits ?
Voici la liste des droits dont vous disposez :
- Le droit d’être informé
-
Le droit d’accès
-
Le droit de rectification
-
Le droit d’effacement
- Le droit de restreindre le traitement
-
Le droit au transfert des données
-
Le droit de ne pas être soumis à la prise de décision automatisée
-
Le droit de retirer votre consentement
- Le droit de porter plainte auprès d’une autorité de contrôle de l’État dans lequel vous résidez ou travaillez
8. Profilage ou prise de décision automatisée
- Nous choisirons les courriels à inclure dans votre newsletter si vous vous y êtes abonné. Aucune autre activité de profilage ou de prise de décision automatisée n’est effectuée par nous.
9. Cookies
- Si vous visitez notre site Web, nous placerons des cookies sur votre appareil. Dans cette section, vous apprendrez pourquoi nous faisons cela.
- Vous pouvez également nous empêcher de placer des cookies en les bloquant ou en les supprimant dans votre navigateur.
Type de cookies du site Web Home Security Detection.
- Cookies sont utilisés pour personnaliser votre expérience sur notre site Web.
-
Cookies sont utilisés pour analyser votre utilisation de nos sites Web et pour surveiller leur performance.
-
Cookies sont utilisés pour vous cibler avec notre publicité. Nous pouvons placer nos offres et services sur d’autres sites Web.
-
Certains de ces sites Web peuvent utiliser des cookies pour stocker des informations sur les offres et les services pour lesquels vous avez manifesté un intérêt lorsque vous avez navigué sur le Web.
10. Autres questions
-
Si vous avez d’autres questions concernant cette Politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter à l’adresse home@security-detection.fr
alarme maison sans fil - alarme sans fil pour maison - alarme sans fil connectée - alarme sans fil sans abonnement